REPARATION TELEPHONE BORDEAUX

Réparation téléphone Bordeaux : savoir-faire et efficacité

Situés à Bordeaux et à Tresses dans le département de la Gironde en région Nouvelle Aquitaine, nos centre de réparation téléphone à bordeaux assurent la réparation express de votre smartphone ou votre tablette en moins de 30 minutes, quelle que soit sa marque : Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, Oppo, Sony… Nos techniciens professionnels apportent une solution efficace à tous types de problèmes : écran cassébatterie HS, etc. Nous vous proposons également un large choix de téléphones portables reconditionnés par nos soins, d’accessoires, de coques et d’objets connectés.

Spécialisés en micro-soudure sur carte mère nous pourrons réparer les pannes les plus complexes, ainsi que les téléphones précédemment diagnostiqués HS ou non réparables par d’autres réparateurs moins aguerris. Tout cela est possible grâce à notre savoir faire et notre expérience de plus de 12 ans dans la réparation de téléphone. Un grand nombre de pièces en stock toutes marques, un délai d’intervention rapide et des pièces d’origine sont nos principales valeurs pour vous fournir une réparation de haute qualité au meilleur prix.

Réparation téléphone

réparation téléphone bordeaux

Micro-soudure

micro soudure carte mère

Accessoires

accessoires téléphone coque

Téléphones reconditionnés

téléphone reconditionné

Comment procéder à la réparation de téléphone à Bordeaux en 3 étapes

Les pannes les plus fréquentes de la réparation de téléphone

Nos techniciens peuvent intervenir sur tous les types de marques et modèles de smartphone concernant la réparation de téléphone HUAWEI, APPLE, XIAOMI , SAMSUNG grâce à un grand stock sur place IPhone ou Samsung dans nos centre de réparation à Bordeaux.
Nous commençons par vous établir un devis et un diagnostic gratuit afin de déterminer la cause de la panne puis nous procéderons après votre accord à la réparation de votre appareil avec des pièces d’origine afin de vous fournir un service de qualité.

Ils nous ont fait confiance. Pourquoi pas vous?